CINE-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

l'administrateur donne l'exemple

2 participants

Aller en bas

l'administrateur donne l'exemple Empty l'administrateur donne l'exemple

Message par se7en Dim 12 Aoû - 6:48

Bonjour à tous et à toutes. Smile

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à tous les futurs membres de Ciné-tv. J'espère que vous trouverez ici tout ce dont vous recherchez mais passons aux choses sérieuses.

Je m'appelle donc Yan et j'ai 32 ans. J'habite actuellement à Châlons en Champagne, dans le département de la Marne (51).
Je suis donc l'un des deux administrateurs de ce forum. Étant un très grand fan de cinéma et de séries télé, j'ai eu l'idée de faire ce petit forum car après en avoir fait quelques uns je ne trouvais pas pas forcément mon bonheur. En ce qui concerne le cinéma je suis ouvert à tout. Mes goûts cinématographiques peuvent aller de la comédie potache en passant par les grosses productions hollywoodiennes, les films dramatiques et autres catégories. Je dirais que la seule avec laquelle j'ai un peu plus de mal est celle qui concerne les films d'horreur. Je dois avouer que je ne suis pas très grand fan de ce genre de chose... Rolling Eyes
Pour avoir une idée plus précise de mes "références" voici quelques uns des films qui m'ont marqué:

Battle royal, Bodyguard, Crows zero, Danse avec les loups, Docteur Patch, Gladiator, Iron Man, La chute du faucon noir, La ligne verte, Le cercle des poètes disparus, Master and commander, Radio, The blind side, Titanic, Top gun...

Ceci n'est qu'une infime partie de tous ce que j'ai pu voir car ma liste doit contenir actuellement plus de trois cents films plus une bonne cinquantaine que j'aimerais voir.

Pour les séries télé, je suis plus axé sur les séries policières même si mes goûts sont variés mais beaucoup moins que dans les films.

Voilà en ce qui concerne ma présentation. J'espère que ça vous a permit d'en savoir un peu plus sur moi et sur mes goûts cinématographiques.


A VOUS DE JOUER !!!

se7en
se7en
Admin
Admin

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1980
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne

https://cinema-tv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'administrateur donne l'exemple Empty Re: l'administrateur donne l'exemple

Message par Titroiz Jeu 16 Aoû - 18:49

Bienvenue toi Wink
Titroiz
Titroiz
Admin
Admin

Féminin Messages : 26
Date de naissance : 02/09/1982
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum