CINE-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Crows zero

Aller en bas

Crows zero Empty Crows zero

Message par se7en Sam 1 Sep - 14:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


SYNOPSIS:

Genji Takiya (Shun Oguri), fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran aussi surnommée le lycée des corbeaux, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakuza, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "boss" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rent, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa (Takayuki Yamada) le prétendant leadeur du lycée à l'heure actuelle.


MON AVIS:

Connu de très peu de monde à mon grand regret Crows zero est un film Japonais sorti en Août 2009. Classifié comme un film d'action, on peut penser aux premiers abords en le voyant qu'il n'y a pas de réelle histoire à travers les bagarres opposant les deux bandes du lycée Suzuran mais si on prend le temps de l'analyser on peut se rendre compte de l'humour qui s'en dégage. on s'accroche a l'histoire, mais les combats ne son pas aléatoire. Je recommande vraiment ce film à tous les fans de film d'action ...




se7en
se7en
Admin
Admin

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1980
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne

https://cinema-tv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum