CINE-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Degemer mat !

3 participants

Aller en bas

Degemer mat ! Empty Degemer mat !

Message par Babtou Sam 1 Sep - 13:37

Romu, énorme consommateur de films en tout genre mais un peu allergique aux séries, les dernières suivies sont "le prince de bel air" et "kaamelott"...
Fan de Will Smith depuis longtime donc, bad boy, MIB, je suis une légende, I-robot, la légende de bagger vance, 7 vies, a la recherche du bonheur...enfin bref! Son parcours total sans fautes.
Tout ce qui est blockbuster américain me sied fort, n'en déplaise aux puristes, la science fiction et les films d'anticipation au premier rang, comics, marvel et animations disney compris.
En asiatique, j'idolatre bruce lee, jet li et jackie chan, ainsi que quelques films coréens, petites perles bien trop méconnus.
Je vous conseille également les films allemands, ouais, y'a autre chose que derrick Wink et bien supérieur.
Puis retour en France, je ne m'étendrais pas sur mon coté old school avec les gabin, de funès ou autres belmondo, fort appréciés en leurs temps, la tendance ira vers Dujardin (surtout a contre-emploi tel contre enquête) et un peu plus barré ou réel comme kassovitz et cassel, dupontel...on passera une frontière proche avec poelvoorde ou françois damiens également.
Y'en a tellement a dire, alors a bientôt!
Babtou
Babtou

Masculin Messages : 2
Date de naissance : 31/12/1976
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : SNCF/MOTARD

Revenir en haut Aller en bas

Degemer mat ! Empty Re: Degemer mat !

Message par Titroiz Sam 1 Sep - 14:02

Ouaouh, quelle présentation bien complete au niveau de tes gouts Very Happy j'adooore Very Happy


Un cinéphile, c'était manquant, on avait surtout des sérievores, ça change !

On attends vite ton ou tes avis éclairés sur les rubriques concernés, pour des films récents, vus au cinéma, ou pas ...
Titroiz
Titroiz
Admin
Admin

Féminin Messages : 26
Date de naissance : 02/09/1982
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Degemer mat ! Empty Re: Degemer mat !

Message par se7en Sam 1 Sep - 14:28

Salut

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Enfin un cinéfil !!! C'est ce qui nous manquait ici ! lol Non pas que je n'aprécie pas les séries TV, au contraire, mais je me sentais un peu seul à vrai dire... Crying or Very sad

Alors bienvenue à toi !!! cheers
se7en
se7en
Admin
Admin

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 10/12/1980
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne

https://cinema-tv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Degemer mat ! Empty Re: Degemer mat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum